Je m’appelle ROSE-FRAMBOISE, Rose comme une fantaisie, sobre et élégante, comme mes bijoux en papier, subtiles et délicats.

Framboise comme un bonbon acidulé et fruité avec mes créations textiles destinées aux loupiots et à leur maman.

Méticuleuse et perfectionniste, j’ai été tout naturellement attirée par le monde du miniscule avec le pliage du papier: l’origami. La qualité exceptionnelle du papier japonais était une évidence pour réaliser mes bijoux. Cette collection se trouve complétée par des bijoux tout aussi raffinés mais plus éloignés de l’origami.

Soucieuse de la qualité tant dans le savoir-faire que dans les matériaux utilisés dans ces bijoux, les crochets d’oreilles sont en argent 925 ou en plaqué or. Les sautoirs et les bracelets sont en métal argenté garanti sans nickel, cadmium, plomb.

Puis au fil des années, en plus des bijoux, un autre monde s’est ouvert à moi, celui de la couture. Je me suis naturellement orientée vers une couture délicate tant dans la réalisation des modèles que dans le choix des tissus. Je propose des créations pour bébés et enfants. Et pour compléter la gamme bijoux, je crée des accessoires pour les mamans.

Soucieuse de la planète, Rose Framboise propose également une gamme de produits alternatifs afin de viser le zéro déchet au quotidien ! Vous y trouverez tout un choix d’articles pour préserver la planète.

Toute cette gamme de créations originales est en pièce unique ou de petite série dans le monde du bijou et de la création textile et réalisées dans mon atelier en Bretagne.

Je reste ouverte à toute proposition en matière de bijoux ou en création textile , si vous avez un projet précis en tête.